Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 février 2010 2 09 /02 /février /2010 11:30
police.jpgAux petits maux, les grands moyens. La Police nationale française ne reculant devant aucune démesure, elle a débarqué de mardi 9 février au domicile d’une adolescente parisienne de 14 ans pour l’arrêter. Sans même lui laisser le temps de se changer, raconte France Info qui a révélé l'information, elle a été emmenée au commissariat menottée et en pyjama. Elle y est restée onze heures. Objet du délit : sa « participation » à une bagarre dans son collège. La jeune fille affirme avoir seulement tenté de séparer les protagonistes.  A la préfecture de police, on ne trouve rien à redire. La procédure a été respectée : examen médical, garde à vue filmée, parents prévenus par téléphone. Ouf ! Voila qui va sans aucun doute rassurer tous les parents d’adolescents. Au moment où Brice Hortefeux nous prépare son couvre feux, on peut douter que la police soit la plus apte à protéger nos enfants.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

colin 19/02/2010 17:29


Je dirais : mieux vaut perdre une région pour foutre le bordel dans les plus grosses fédérations ségolénistes ...


DAZIBAO 23/02/2010 10:17


Peu importe que ce soit ségoléniste ou autre chose. La "question Frêche" dépasse largement tous les clivages internes au PS.


Profil

  • Pascal Martineau
  • Journaliste de métier, assistant parlementaire, écrivain public, j'aime les mots.
  • Journaliste de métier, assistant parlementaire, écrivain public, j'aime les mots.

logo ecrivain 

Découvrez mon activité d'écrivain public agréé

 

Président de  l'Academie des écrivains publics de France

Recherche

Le temps qui passe

Archives

Faites connaître mon blog

J'invite les lecteurs occasionnels ou réguliers qui ne sont pas encore abonnés à le faire ("Recevoir des alertes" ci-dessous). Vous serez ainsi automatiquement informés de la publication d'un nouvel article. Le désabonnement est aussi simple que l'abonnement.

J'invite celles et ceux qui sont déjà abonnés - et je les en remercie par avance - à faire connaître mon blog en utilisant le module "recommander ce blog" ci-dessous.